Délégation en République du Congo (Brazzaville)

 

Actualité

LIGNES DIRECTRICES DE L'APPEL A PROPOSITIONS POUR DES SUBVENTIONS A DES TIERS DANS LE CADRE DU PROJET MANDAT

08/03/2016 - LIGNES DIRECTRICES DE L'APPEL A PROPOSITIONS POUR DES SUBVENTIONS A DES TIERS DANS LE CADRE DU PROJET MANDAT zip - 673 KB [673 KB]

Ci-joint, les lignes directrices du premier Appel à Propositions pour des subventions à des tiers lancé dans le cadre du projet MANDAT ("Mobiliser et animer les efforts de la société civile dans la lutte contre la détention arbitraire et la torture en République du Congo"). Le projet MANDAT est co-géré par l'ONG française Agir Ensemble pour les Droits de l’Homme et l’Observatoire Congolais des Droits de l’Homme. Il est financé par l'Union européenne  via l'Instrument européen pour la démocratie et les droits de l'homme (EIDDH) pour un montant d'environ 185 millions de FCFA.

APPEL DOFFRE SUPPORT INFORMATIQUE

03/03/2016 - APPEL DOFFRE SUPPORT INFORMATIQUE zip - 132 KB [132 KB]

La Délégation de l'Union européenne en République du Congo envisage la passation du marché relatif au Support Informatique.  Pour accéder à l'ensemble du dossier et connaître les conditions de soumission, cliquez sur le dossier Zip ci-joint. La date limite de dépôt des offres est fixée au 25 mars 2016, 13h00 (heure de Brazzaville).

COMMUNIQUE DE PRESSE  : LA COMMISSION EUROPEENNE LANCE UN PLAN D'ACTION POUR LUTTER CONTRE LE TRAFIC D'ESPECES SAUVAGES

01/03/2016 - COMMUNIQUE DE PRESSE : LA COMMISSION EUROPEENNE LANCE UN PLAN D'ACTION POUR LUTTER CONTRE LE TRAFIC D'ESPECES SAUVAGES zip - 3 MB [3 MB]

Le 26 février dernier, La Commission européenne a adopté  un plan d’action visant à lutter contre le trafic d’espèces sauvages au sein de l’Union européenne et à renforcer le rôle de celle-ci dans la lutte mondiale contre ces activités illégales. Dans le document ci-joint, un mini-dossier consacré à ce sujet.  Notre image : quelques espèces sauvages du Parc National d'Odzala-Kokoua (Nord du Congo).© African Parks.

Toute l'actualité
 
 

Travailler ensemble en République du Congo (Brazzaville)

Microprojets communaux et associatifs à Brazzaville (MICAB)

Microprojets communaux et associatifs à Brazzaville (MICAB)

Plus de dix ans après les conflits, certaines catégories de populations sont encore marginalisées et ont un accès limité aux services de base. Dans ce contexte, ce projet vise à mettre en oeuvre des mécanismes pour pallier à ces difficultés.

En savoir plus...